Placeur agréé ISIB - Placeur portes coupe-feu
Le but général de la certification de placeurs de portes résistant au feu est de veiller à ce que les personnes qui possèdent la compétence pour placer des portes aient aussi les connaissances et compétences nécessaires pour placer des portes résistant au feu, conformément aux prescriptions des agréments concernés et à ce qu’elles appliquent et maintiennent effectivement ces connaissances.
Si vous désirez en savoir plus sur l'Institut de sécurité incendie ISIB
Affilié au CSTC
Missions principales
- Développer : mener des recherches scientifiques et techniques, prénormatives et innovantes, au profit de ses membres
- Informer : diffuser les résultats des recherches aux membres et leur apporter un soutien technique et organisationnel
- Innover : contribuer à l’innovation et au développement du secteur, notamment en effectuant des recherches sous contrat à la demande du secteur et des pouvoirs publics.
Pour remplir ces trois missions principales, une équipe pluridisciplinaire est nécessaire. Le personnel du CSTC est ainsi constitué d’ingénieurs issus de divers domaines, de géologues, de biologistes, de techniciens, d’employés administratifs, de traducteurs, de dessinateurs, de collaborateurs ICT, de comptables, …
En savoir plus sur le CSTC
Réparateur agréé spécialisé Renolit
La Confédération Construction défend les intérêts de plus de 15.000 entrepreneurs actifs dans la construction, l'énergie et l'environnement.